Services Client
La relation clientèle

services-client

Sémaphore CS accompagne ses clients dans leur relation client.
Campagnes d'appels entrants, sortants, gestion de la Relation Client sont des sujets pour lesquels nous mettons en place une plateforme humaine et technique éprouvée, dans des délais rapides.
Nous apportons du temps et de la sérénité aux responsables marketing, clientèle et IT qui peuvent déléguer la "production" des appels pour se consacrer aux objectifs, aux résultats, aux moyens et à leur stratégie.

Qualité et méthode

Nos clients doivent compter sur une présence durable, sur des délais de réaction rapides, sur des réponses de qualité.
L’esprit de service est l’essence de notre démarche.

Forts de nos moyens et de notre expérience nous proposons des prestations sur mesure, avec la possibilité de nous interconnecter sur vos systèmes d’information pour une mise à jour directe de l’entretien client.

Pour des demandes spécifiques, il nous est possible de répondre en association avec certains de nos partenaires.

Personnel

  • Personnel dédié et expérimenté
  • Mobilisation rapide d’une équipe adaptée
  • Intégration de personnel conseiller client / de superviseur
  • Mise en oeuvre d’une communication multi-langue

Prestation

  • Mise en place de campagnes dans des délais courts et/ou ponctuelles
  • Assistance à la conception puis mise en oeuvre des campagnes d’appel / des scenarii de communication
  • Prestation en nos locaux / chez nos clients
  • Production de tableaux de bord des statistiques d’appel témoins de la qualité du contact client géré

Moyens

  • Encadrement présent depuis longtemps dans l’entreprise
  • Centre de formation intégré
  • Plateforme multi-canal voix entrante et sortante, mail, fax, etc
  • Accès telecom sécurisés
  • Locaux adaptés à un service en horaires étendus

Services

  • Cellules de service client, help desk, hotline, vente en ligne
  • Cellules d’accueil téléphonique et de prise de rendez-vous
  • Cellules de télémarketing
  • Cellules de back office
  • Cellules d’appels en qualification de service (appels mystères)

Notre métier, nos services

Nous proposons des services de traitement de campagnes d’appels, soit sur des appels entrants soit sur des appels sortants sur des fichiers de clients adhérents.

  • Organisation de la prestation : moyens et timing, scenarii
  • Structuration et mise en place de l’équipe support de la prestation : agents et superviseurs
  • Gestion de la campagne de contacts
  • Production d’indicateurs pour la gestion de la qualité de communication
  • Production des statistiques de performance à l’appui de notre facturation
projets-5

Nos références


Nous disposons de références dans les meilleures entreprises, dans chacun de nos métiers.

Nous nous ferons un plaisir de vous les présenter si vous souhaitez nous joindre, aux coordonnées suivantes :
64 rue Montoise 72000 Le Mans
RCS le Mans 514928118
contacts : infos@semaphorecs.fr
+33 698240172